H/F Assistant(e) Commercial(e) à Nice

Attention, cette offre d'emploi a été pourvue !

Retrouvez toutes les offres d'emploi en cours dans notre rubrique dédiée. Cliquez ici.

H/F Assistant(e) Commercial(e) à Nice

Notre client, spécialisé dans le conseil organisationnel et qualité, l’audit, la
formation, et éditeur d’une solution logicielle qualité est certifié ISO 9001, certifié
VERISELECT, organisme de formation DATADOCK, organisme de formation DPC,
recrute un(e) assistant(e) commercial(e) autonome et expérimenté.

Cette entreprise dynamique offre la possibilité de rejoindre une équipe qui partage
des valeurs : éthique, intégrité, partage, engagement, excellence.

Une expérience à vivre

L’équipe se retrouve :

  • mensuellement, venant de toutes les villes de France pour une réunion de partage, de co-construction, d’échanges, dans la bonne humeur et la convivialité, dans un lieu pensé comme un espace de « coworking » avec les partenaires, plus de 100m2 de bureaux, avec une grande cuisine, une belle salle de réunion, et aussi un espace salle de repos et de détente ludique ;
  • ainsi que 2 à 3 fois l’an au cours de séminaires de travail : c’est une expérience qui est à vivre pour comprendre ce qui se crée, ce qui se passe alors entre les membres de l’équipe ! « CQS team !! »

Rigueur et amour du travail bien fait

Une équipe de 10 collaborateurs salariés, dont le siège social est basé à Nice (collaborateurs domiciliés partout en France, puisque missions dans toute la France et les pays francophones) complétée d’une cinquantaine de partenaires experts métiers.

Des consultants auditeurs formateurs qui mettent leurs compétences au service des clients, soucieux d’être à l’écoute et de donner du sens aux équipes concernées.

La rigueur et l’amour du travail bien fait sera au centre de notre choix.

Notre équipe extrêmement réactive permet de travailler en lien direct avec la direction dans une ambiance de travail stimulante et exigeante.

Assistant(e) Commercial(e) à Nice

"Rejoignez une équipe qui partage des valeurs d'éthique et d'engagement"

L'offre en détails

A Nice, quartier Libération (5min arrêt tramway, 8min gare Nice ville et à côté de la voie rapide entrée-sortie St Lambert) : un quartier ultra dynamique à Nice !

Le contrat proposé est un CDI du lundi au vendredi avec temps de travail à déterminer (possibilité d’un contrat à temps partiel).

Possibilité de mettre en place une POEi (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle) selon profil et sur accord de prise en charge.

Temps de travail à déterminer (possibilité d'un contrat à temps partiel).

La rémunération est le SMIC horaire, avec primes sur objectifs ainsi qu’une évolution possible.

La date de prise de poste souhaitable est immédiate mais peut parfaitement attendre quelques semaines le temps de se dégager d'autres obligations.

En collaboration avec la dirigeante, chargée de la commercialisation :

 Prévente et ciblage des potentiels clients : segmenter et cibler les prospects

 Reprendre les fichiers de prospects et de clients, les compléter, en créer de nouveaux

 Créer des mailings, en assurer l’envoi et le suivi (mailing 2, phoning, …)

 Envoyer de la documentation par courrier postal ou courriel

 Prise de contacts sur les réseaux sociaux

 Une fois la personne identifiée au sein des structures cibles, la contacter et fixer un rendez-vous avec la dirigeante et/ou avec l’équipe CQS

 Faire connaître la société et informer sur les prestations

 Saisir les fiches société, contacts, affaires, tâches, rendez-vous et suivis dans l’outil de gestion interne

 Organiser les témoignages clients

 Fidéliser les clients

Soutien logistique et administratif :

 Organisation des rendez-vous

 Mise à jour de bases de données informatiques en regroupant les informations quantitatives et qualitatives utiles à l’entreprise pour définir sa politique commerciale

 Appels et relances téléphoniques

 Rédaction de courriers

 Veille sur les prestations et leurs tarifs

 Élaboration de documents, supports, contenus, de communication

Un plus :

 Connaître ou comprendre l’environnement qualité (référentiels normatifs, labellisation, certification, accréditation, logiciel qualité)

 Connaissance de la Formation Professionnelle Continue

Vous avez déjà occupé un poste d’assistant commercial.

  • Bonne élocution
  • Sens de l’organisation
  • Grande aisance en communication et relationnel
  • Capacité à travailler en étroite collaboration avec l’attaché commercial
  • Capacité à travailler en équipe virtuelle et à distance
  • Rigueur dans le traitement administratif des dossiers
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

Les OPCA / OPCO pour le financement de votre formation

Faites votre demande

* Champs requis

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation - 11 Av. Georges Clemenceau 06000 NICE - Tél. 09 72 55 35 86 – contact@pccf.fr – www.perspective-ccf.fr. SARL au capital de 15.000 € - SIRET N° 792 767 873 000 21 - Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93.06.07160.06.

Notre équipe répond à vos questions

DU LUNDI AU VENDREDIDE 9 HEURES A 18 HEURES

Des formations de qualité, pensées pour vous

Très bonne formation Wordpress et SEO avec Lucas. Grande patience de sa part et bon suivi. Merci !
Marie F.
08:52 22 Aug 19
En un mot Excellent !Excellent accueil, Excellent suivi des dossiers,Excellente écoute,Excellent conseil,Excellente conseillère !
Frédéric B.
13:16 31 Jul 19
Un très bon accompagnement : personnalisé, une véritable écoute, du dialogue.... et la relation de confiance s'instaure très rapidement.Les conseils et informations donnés correspondent parfaitement aux attentes et sont très accessibles. Je recommande à tout le monde de profiter de leur expertise tant en formation qu'en conseil. La satisfaction client est au cœur de leur préoccupation, sans peur de pointer les axes d'amélioration pour avancer, toujours dans une logique d'amélioration continue, notamment sur le respect des règles Iso 9001 ! Bref en un mot : merci. Je vais maintenant appliquer tous ces conseils pour améliorer le système qualité et RH de mon entreprise.plus
livtijen C
15:59 28 Jun 19
Organisme de formation très professionnel, à l'écoute et disponible. J'ai bénéficié de diverses formations qui m'ont été proposé sur mesure en fonction de mes demandes. Je remercie toute l'équipe !Je recommande fortement !plus
Aurélie V.
13:00 28 Jun 19
Une équipe disponible, beaucoup de contenu , je suis satisfait des prestations de Perspective Conseil Coaching et Formation.
Eric P.
12:06 16 May 19
Très bon centre de formation !Je vous recommande Christel LOUVET, la conseillère avec qui j'ai réalisé ce bilan de compétences, communicative et qui a très vite su cerner mes besoins et mes attentes en adéquation avec ma personnalité.Je recommande à qui souhaite réaliser un bilan de compétences, ou d'autres prestations d'aller le faire dans ce cabinet.Très sérieux !!plus
Jessica. J.
06:20 05 Mar 19
Je tiens à faire part du professionnalisme de cet organisme.J'ai suivi un bilan de compétences.Les explications sont claires et précises. L'ambiance est conviviale. L'accueil est très chaleureux.L'accompagnement est mené de bout en bout avec précisions, arguments, étayements, exemples multiples et sérénité. Au bout de ce bilan, la voie s'ouvre et on se révèle.Je recommande fortement cette organisme de formation.Merci encore pour cet accompagnement décisif.plus
Martine T.
09:08 17 Feb 19
Très bon organisme de formation, J'ai suivi des prestations de formation, de coaching et de bilan de compétences qui ont réellement apportées une valeur ajoutée à chaque fois. Le directeur et son équipe sont compétents, professionnels et agréables, je recommande grandement !plus
Steven N.
09:28 18 Jan 19
Formation création entreprise suivie en début d'année très complète, formateur très pro, équipe administrative au petit soin. Je recommande
Corentin G.
13:43 26 Dec 18
L'accueil et le professionnalisme des équipes. La prise en charge administrative et financière
Jonathan K.
22:00 20 Dec 18
J'ai la chance d'avoir croisé la route de PERSPECTIVE au tout début de sa création. Ils étaient à l'époque implanté dans un espace de coworking vers le palais de la Méditerranée, l'ambiance y était chaleureuse. j'y étais allé sans conviction sur le conseil d'une amie qui m'avait recommandé de faire un bilan de compétences. Quelle bonne surprise ! Le consultant qui m'avait accompagné avait su à la fois me comprendre, me cerner, m'écouter mais aussi me conseiller et m'éviter de prendre de mauvaises décisions au moment de me lancer dans ma nouvelle vie de consultante. On voyait qu'il y mettait à la fois du coeur et de la conviction. J'ai bénéficié à la fois d'un bilan de compétences et d'un accompagnement à la création d'entreprise. Merci encore et ravi de voir votre développement (qui ne me surprend guère)plus
Sylvie D.
22:59 13 Dec 18
Chez Perspective, le professionnalisme et la bienveillance sont au rendez-vous ! Courrez-y !
Anne R.
16:50 11 Dec 18
Un choix de formations très pertinent. J'ai personnellement bénéficié d'une formation Photoshop très efficace donnée par un photographe professionnel.
Olivier R.
18:25 06 Dec 18
Nous avons fait appel aux services des équipes Perspective (déjà deux années successives) et toute notre équipe dirigeante et collaborateurs salariés d'auditeurs consultants formateurs CQS experts, est ravie quant à leur qualité des interventions, mais aussi l'écoute, la réactivité, le professionnalisme,.plus
Marlène R.
17:16 06 Dec 18
Une structure humaine, professionnelle et à l'écoute offrant un accompagnement de qualité.
Christel L.
15:35 06 Dec 18
Organisme de formation professionnelle de grande qualité et très professionnel ce qui est rare et précieux dans ce domaine. Il se caractérise par la qualité des formateurs et leurs disponibilités sur l'ensemble du territoire. Continuez !plus
TERESE L.
14:35 06 Dec 18
Une équipe d'un grand professionnalisme, douée et agréable ! Un merci particulier à Armen et Elodie
anne laure V.
14:24 06 Dec 18
Notre Association a bénéficié d'une prestation d'accompagnement faisant suite à un DLA et sa toute nouvelle directrice craignait qu'il ne s'agisse d'une perte de temps... Qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant que c'était extrêmement utile et instructif, les entretiens ont constitué une mine d'informations et de conseils, dans une ambiance studieuse mais aussi très sympathique, avec un conseiller compétent dans les domaines de la communication, de la gestion, des ressources humaines, de la formation, de la définition des tarifs, etc. mais aussi, ce qui est rare, dans la connaissance du fonctionnement d'une association.Quel dommage que l'accompagnement soit terminé, on prend vite goût à ces rendez-vous réguliers qui permettent de prendre du recul sur son travail et ses pratiques...plus
Parsec A.
14:22 06 Dec 18
Un excellent organisme de formation, humain, proche et dynamique ! Je recommande !
Véronique L.
14:11 06 Dec 18
Je me félicite d'avoir croisé sur mon chemin le cabinet Perspective de Nice lors de mon bilan de compétences. Merci à toute l'équipe car il s'agit bien d'une véritable équipe : de l'accueil soigné au suivi administratif efficace, de l'usage éclairé d'outils psychométriques à l'écoute attentive et bienveillante... bravo à vous.plus
Anne K.
14:04 06 Dec 18
Certifié ISO 9001, ISO 29990 et VERISELECT
Ref P.
08:35 06 Dec 18
L'équipe met au service de ses clients un dispositif qualité que je n'ai jamais vu ailleurs. A expérimenter par vous-mêmes...
Line-Aurore M.
07:54 24 Oct 18
Bilan de compétences effectué avec eux, après avoir contacté 4 organismes, 1 qui répond pas, 1 qui accueille mal, 1 qui propose un accompagnement flou, j'ai trouvé chez eux la qualité de A à Z : de l'accueil téléphonique au petit café en arrivant (proposé à CHAQUE rendez vous quelque soit la personne qui m'ouvrait la porte), en passant bien sûr par le bilan effectué à 100% par une psychologue du travail, 100% en face à face et une prise en charge à 100% aussi bien financière (merci le Fongecif) qu'administrative. Merci BEAUCOUPplus
Isabelle D.
12:42 04 Oct 18
J'ai été impressionné par la qualité qui commence par l'accueil téléphonique, se poursuit par l'accueil physique, continue par la qualité de la formation dispensée et se termine par la prise en charge administrative intégrale. Bravo à toute l'équipe !!!plus
Eric C.
21:29 26 Sep 18
Une belle équipe, et tbonne prise en charge de mon dossier.
Lola S.
07:42 13 Sep 18
Equipe accueillante et très compétente ! Je recommande !
Lucas B.
12:55 12 Sep 18
Merci à Perspective Formation pour leur professionnalisme, la qualité de l'intervenant et surtout, la prise en charge du dossier ! Ils ont réponse à tout et ça, c'est agréable :-)plus
Mélodie B.
07:59 17 Jul 18
Cours d'Anglais top, prise en charge avec mon CPF à 100% je n'ai rien payé :)
Brigitte E.
10:44 07 Nov 17
J'ai fait un bilan de compétences avec eux j'ai trouvé la manière de faire très professionnelle et très organisée. Je recommande
CarpeDiem B.
10:39 07 Nov 17
Sans aucun doute le meilleur centre de formation de Nice ! Le nombre d'agréments et d'outils utilisés est impressionnant ! Bravo !
Nice Soutien S.
08:39 07 Nov 17

Références Clients PERSPECTIVE RH

Nos certifications

Nos habilitations

Evaluations Google
4.5
Basé sur 55 avis
×