H/F Assistant(e) Commercial(e) à Nice

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H/F Assistant(e) Commercial(e) à Nice

Notre client, spécialisé dans le conseil organisationnel et qualité, l’audit, la
formation, et éditeur d’une solution logicielle qualité est certifié ISO 9001, certifié
VERISELECT, organisme de formation DATADOCK, organisme de formation DPC,
recrute un(e) assistant(e) commercial(e) autonome et expérimenté.

Cette entreprise dynamique offre la possibilité de rejoindre une équipe qui partage
des valeurs : éthique, intégrité, partage, engagement, excellence.

Une expérience à vivre

L’équipe se retrouve :

  • mensuellement, venant de toutes les villes de France pour une réunion de partage, de co-construction, d’échanges, dans la bonne humeur et la convivialité, dans un lieu pensé comme un espace de « coworking » avec les partenaires, plus de 100m2 de bureaux, avec une grande cuisine, une belle salle de réunion, et aussi un espace salle de repos et de détente ludique ;
  • ainsi que 2 à 3 fois l’an au cours de séminaires de travail : c’est une expérience qui est à vivre pour comprendre ce qui se crée, ce qui se passe alors entre les membres de l’équipe ! « CQS team !! »

Rigueur et amour du travail bien fait

Une équipe de 10 collaborateurs salariés, dont le siège social est basé à Nice (collaborateurs domiciliés partout en France, puisque missions dans toute la France et les pays francophones) complétée d’une cinquantaine de partenaires experts métiers.

Des consultants auditeurs formateurs qui mettent leurs compétences au service des clients, soucieux d’être à l’écoute et de donner du sens aux équipes concernées.

La rigueur et l’amour du travail bien fait sera au centre de notre choix.

Notre équipe extrêmement réactive permet de travailler en lien direct avec la direction dans une ambiance de travail stimulante et exigeante.

Assistant(e) Commercial(e) à Nice

"Rejoignez une équipe qui partage des valeurs d'éthique et d'engagement"

L'offre en détails

A Nice, quartier Libération (5min arrêt tramway, 8min gare Nice ville et à côté de la voie rapide entrée-sortie St Lambert) : un quartier ultra dynamique à Nice !

Le contrat proposé est un CDI du lundi au vendredi avec temps de travail à déterminer (possibilité d’un contrat à temps partiel).

Possibilité de mettre en place une POEi (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle) selon profil et sur accord de prise en charge.

Temps de travail à déterminer (possibilité d'un contrat à temps partiel).

La rémunération est le SMIC horaire, avec primes sur objectifs ainsi qu’une évolution possible.

La date de prise de poste souhaitable est immédiate mais peut parfaitement attendre quelques semaines le temps de se dégager d'autres obligations.

En collaboration avec la dirigeante, chargée de la commercialisation :

 Prévente et ciblage des potentiels clients : segmenter et cibler les prospects

 Reprendre les fichiers de prospects et de clients, les compléter, en créer de nouveaux

 Créer des mailings, en assurer l’envoi et le suivi (mailing 2, phoning, …)

 Envoyer de la documentation par courrier postal ou courriel

 Prise de contacts sur les réseaux sociaux

 Une fois la personne identifiée au sein des structures cibles, la contacter et fixer un rendez-vous avec la dirigeante et/ou avec l’équipe CQS

 Faire connaître la société et informer sur les prestations

 Saisir les fiches société, contacts, affaires, tâches, rendez-vous et suivis dans l’outil de gestion interne

 Organiser les témoignages clients

 Fidéliser les clients

Soutien logistique et administratif :

 Organisation des rendez-vous

 Mise à jour de bases de données informatiques en regroupant les informations quantitatives et qualitatives utiles à l’entreprise pour définir sa politique commerciale

 Appels et relances téléphoniques

 Rédaction de courriers

 Veille sur les prestations et leurs tarifs

 Élaboration de documents, supports, contenus, de communication

Un plus :

 Connaître ou comprendre l’environnement qualité (référentiels normatifs, labellisation, certification, accréditation, logiciel qualité)

 Connaissance de la Formation Professionnelle Continue

Vous avez déjà occupé un poste d’assistant commercial.

  • Bonne élocution
  • Sens de l’organisation
  • Grande aisance en communication et relationnel
  • Capacité à travailler en étroite collaboration avec l’attaché commercial
  • Capacité à travailler en équipe virtuelle et à distance
  • Rigueur dans le traitement administratif des dossiers
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

09 72 55 35 86

du lundi au vendredi de 9h à 18h

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