Notre client, spécialisé dans le conseil organisationnel et qualité, l’audit, la
formation, et éditeur d’une solution logicielle qualité est certifié ISO 9001, certifié
VERISELECT, organisme de formation DATADOCK, organisme de formation DPC,
recrute un(e) assistant(e) commercial(e) autonome et expérimenté.
Cette entreprise dynamique offre la possibilité de rejoindre une équipe qui partage
des valeurs : éthique, intégrité, partage, engagement, excellence.
L’équipe se retrouve :
Une équipe de 10 collaborateurs salariés, dont le siège social est basé à Nice (collaborateurs domiciliés partout en France, puisque missions dans toute la France et les pays francophones) complétée d’une cinquantaine de partenaires experts métiers.
Des consultants auditeurs formateurs qui mettent leurs compétences au service des clients, soucieux d’être à l’écoute et de donner du sens aux équipes concernées.
La rigueur et l’amour du travail bien fait sera au centre de notre choix.
Notre équipe extrêmement réactive permet de travailler en lien direct avec la direction dans une ambiance de travail stimulante et exigeante.
"Rejoignez une équipe qui partage des valeurs d'éthique et d'engagement"
A Nice, quartier Libération (5min arrêt tramway, 8min gare Nice ville et à côté de la voie rapide entrée-sortie St Lambert) : un quartier ultra dynamique à Nice !
Le contrat proposé est un CDI du lundi au vendredi avec temps de travail à déterminer (possibilité d’un contrat à temps partiel).
Possibilité de mettre en place une POEi (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle) selon profil et sur accord de prise en charge.
Temps de travail à déterminer (possibilité d'un contrat à temps partiel).
La rémunération est le SMIC horaire, avec primes sur objectifs ainsi qu’une évolution possible.
La date de prise de poste souhaitable est immédiate mais peut parfaitement attendre quelques semaines le temps de se dégager d'autres obligations.
Prévente et ciblage des potentiels clients : segmenter et cibler les prospects
Reprendre les fichiers de prospects et de clients, les compléter, en créer de nouveaux
Créer des mailings, en assurer l’envoi et le suivi (mailing 2, phoning, …)
Envoyer de la documentation par courrier postal ou courriel
Prise de contacts sur les réseaux sociaux
Une fois la personne identifiée au sein des structures cibles, la contacter et fixer un rendez-vous avec la dirigeante et/ou avec l’équipe CQS
Faire connaître la société et informer sur les prestations
Saisir les fiches société, contacts, affaires, tâches, rendez-vous et suivis dans l’outil de gestion interne
Organiser les témoignages clients
Fidéliser les clients
Organisation des rendez-vous
Mise à jour de bases de données informatiques en regroupant les informations quantitatives et qualitatives utiles à l’entreprise pour définir sa politique commerciale
Appels et relances téléphoniques
Rédaction de courriers
Veille sur les prestations et leurs tarifs
Élaboration de documents, supports, contenus, de communication
Connaître ou comprendre l’environnement qualité (référentiels normatifs, labellisation, certification, accréditation, logiciel qualité)
Connaissance de la Formation Professionnelle Continue
Vous avez déjà occupé un poste d’assistant commercial.
► Le Groupe PERSPECTIVE soutient et défend, à travers 10 engagements, les valeurs de transparence, loyauté et éthique professionnelle, indispensables au développement d’une offre de formation de qualité.
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