H/F Assistant(e) Commercial(e) à Nice

Attention, cette offre d'emploi a été pourvue !

Retrouvez toutes les offres d'emploi en cours dans notre rubrique dédiée. Cliquez ici.

H/F Assistant(e) Commercial(e) à Nice

Notre client, spécialisé dans le conseil organisationnel et qualité, l’audit, la
formation, et éditeur d’une solution logicielle qualité est certifié ISO 9001, certifié
VERISELECT, organisme de formation DATADOCK, organisme de formation DPC,
recrute un(e) assistant(e) commercial(e) autonome et expérimenté.

Cette entreprise dynamique offre la possibilité de rejoindre une équipe qui partage
des valeurs : éthique, intégrité, partage, engagement, excellence.

Une expérience à vivre

L’équipe se retrouve :

  • mensuellement, venant de toutes les villes de France pour une réunion de partage, de co-construction, d’échanges, dans la bonne humeur et la convivialité, dans un lieu pensé comme un espace de « coworking » avec les partenaires, plus de 100m2 de bureaux, avec une grande cuisine, une belle salle de réunion, et aussi un espace salle de repos et de détente ludique ;
  • ainsi que 2 à 3 fois l’an au cours de séminaires de travail : c’est une expérience qui est à vivre pour comprendre ce qui se crée, ce qui se passe alors entre les membres de l’équipe ! « CQS team !! »

Rigueur et amour du travail bien fait

Une équipe de 10 collaborateurs salariés, dont le siège social est basé à Nice (collaborateurs domiciliés partout en France, puisque missions dans toute la France et les pays francophones) complétée d’une cinquantaine de partenaires experts métiers.

Des consultants auditeurs formateurs qui mettent leurs compétences au service des clients, soucieux d’être à l’écoute et de donner du sens aux équipes concernées.

La rigueur et l’amour du travail bien fait sera au centre de notre choix.

Notre équipe extrêmement réactive permet de travailler en lien direct avec la direction dans une ambiance de travail stimulante et exigeante.

Assistant(e) Commercial(e) à Nice

"Rejoignez une équipe qui partage des valeurs d'éthique et d'engagement"

L'offre en détails

A Nice, quartier Libération (5min arrêt tramway, 8min gare Nice ville et à côté de la voie rapide entrée-sortie St Lambert) : un quartier ultra dynamique à Nice !

Le contrat proposé est un CDI du lundi au vendredi avec temps de travail à déterminer (possibilité d’un contrat à temps partiel).

Possibilité de mettre en place une POEi (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle) selon profil et sur accord de prise en charge.

Temps de travail à déterminer (possibilité d'un contrat à temps partiel).

La rémunération est le SMIC horaire, avec primes sur objectifs ainsi qu’une évolution possible.

La date de prise de poste souhaitable est immédiate mais peut parfaitement attendre quelques semaines le temps de se dégager d'autres obligations.

En collaboration avec la dirigeante, chargée de la commercialisation :

 Prévente et ciblage des potentiels clients : segmenter et cibler les prospects

 Reprendre les fichiers de prospects et de clients, les compléter, en créer de nouveaux

 Créer des mailings, en assurer l’envoi et le suivi (mailing 2, phoning, …)

 Envoyer de la documentation par courrier postal ou courriel

 Prise de contacts sur les réseaux sociaux

 Une fois la personne identifiée au sein des structures cibles, la contacter et fixer un rendez-vous avec la dirigeante et/ou avec l’équipe CQS

 Faire connaître la société et informer sur les prestations

 Saisir les fiches société, contacts, affaires, tâches, rendez-vous et suivis dans l’outil de gestion interne

 Organiser les témoignages clients

 Fidéliser les clients

Soutien logistique et administratif :

 Organisation des rendez-vous

 Mise à jour de bases de données informatiques en regroupant les informations quantitatives et qualitatives utiles à l’entreprise pour définir sa politique commerciale

 Appels et relances téléphoniques

 Rédaction de courriers

 Veille sur les prestations et leurs tarifs

 Élaboration de documents, supports, contenus, de communication

Un plus :

 Connaître ou comprendre l’environnement qualité (référentiels normatifs, labellisation, certification, accréditation, logiciel qualité)

 Connaissance de la Formation Professionnelle Continue

Vous avez déjà occupé un poste d’assistant commercial.

  • Bonne élocution
  • Sens de l’organisation
  • Grande aisance en communication et relationnel
  • Capacité à travailler en étroite collaboration avec l’attaché commercial
  • Capacité à travailler en équipe virtuelle et à distance
  • Rigueur dans le traitement administratif des dossiers
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

Nos clients "Conseil / RH"

Naviguez vers la droite pour en voir davantage

Nos clients "Formation"

Naviguez vers la droite pour en voir davantage

PERSPECTIVE respecte la Charte de Déontologie des Acteurs de la Compétence

► Le Groupe PERSPECTIVE soutient et défend, à travers 10 engagements, les valeurs de transparence, loyauté et éthique professionnelle, indispensables au développement d’une offre de formation de qualité.

Les OPCO / FAF pour le financement de vos formations et accompagnements RH

Naviguez vers la droite pour consulter toute la liste

Faites votre demande

    Votre demande concerne

    Vous êtes

    Vous souhaitez contacter

    Thématique de la formation

    Modalité pédagogique

    Type d'action

    Mode de financement privilégié

    Quelle formule vous intéresse ?

    Modalités d'échanges

    Préférence des rendez-vous

    Secteur d'activité

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    Diplôme visé

    J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées pour me contacter dans le cadre de ma demande.

    * Champs requis

    Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation - 23 Av. André Chénier 06100 NICE - Tél. 09 72 55 35 86 – contact@groupe-perspective.fr – www.groupe-perspective.fr. SARL au capital de 200.000 € - SIRET N° 792 767 873 000 39 - Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93.06.07160.06.

    Notre équipe vous répond

    DU LUNDI AU VENDREDIDE 9 HEURES A 18 HEURES

    Des formations de qualité, pensées pour vous

    Un très bon niveau d'accompagnement. Perspective permet aux acteurs des ressources humaines d'échanger autour des évolutions du secteur.
    Maxence J.
    05:54 10 Apr 24
    J’ai bénéficié d’une journée et demi de formation, avec le groupe Generali, dispensée par Armen TIMOURDJIAN, et très franchement ce fut une expérience vraiment réussie tant au niveau de l’animation, que de la qualité des conseils prodigués en fonction de chaque profil.Armen maitrise vraiment son sujet, et on vit la formation différemment car malgré le fait d’être en groupe il sait s’adapter de manière individuelle à chaque personne dans la salle.Je recommande vraiment ses prestations.Najim de Generaliplus
    Najim
    10:32 06 Mar 24
    merci au groupe PERSPECTIVE pour m'avoir accompagner pour mon projet de VAE. J'ai pu profiter de l'expérience de madame Kershaw qui a su exploiter mes connaissances pour m'aider dans mon projet. Milles merci +++plus
    Claude C.
    19:57 15 Feb 24
    Une formation supérieure qualitative, je suis sorti de ce module plus confiant .je recommande sincèrement
    Yohan G.
    13:57 25 Jan 24
    formation en analyse financière top, super formateur
    Fabrice C.
    17:45 24 Jan 24
    Formation de qualité et enrichissante !
    Macky D.
    01:07 17 Jan 24
    J'ai aimé les cours que nous a fait Monsieur Timourdjian à l'IAE. Sa méthode d'enseignement est axée sur des exemples concrets ce qui facilite l'apprentissage, de plus il est de très bon conseils. C'est important pour nous d'avoir des cours donnés par des intervenants qualifiés.plus
    Fanny D.
    13:30 16 Jan 24
    Après une expérience très positive avec le Groupe PERSPECTIVE, je tenais à souligner la bienveillance et l'accompagnement dont j'ai pu bénéficier. Personnel à l'écoute et de très bons conseils.plus
    Méghane DE L.
    12:15 08 Jan 24
    J'ai suivi la formation "Développer son organisme de formation" dispensée par Armen Timourdjian et j'ai particulièrement apprécié le contenu et la capacité d'adaptation du formateur pour rendre les échanges très pertinents au regard de mes activités. Je recommande !plus
    Alexandre E.
    10:43 02 Nov 23
    Organisme très réactif à l’écoute et toujours bienveillant .
    thomas
    07:27 07 Aug 23
    Une approche professionnelle et des intervenants de grande qualité.
    Sébastien P.
    23:43 08 Jul 23
    Je recommande vivement le groupe perspective qui nous a accompagnés sur le développement de la marque employeur. Je remercie Armen pour son écoute, sa bienveillance et ses précieux conseils. Un accompagnement qui fait du bien!plus
    SIMIER M.
    13:34 04 Jul 23
    Équipe très sérieuse et impliquée., qui sait accompagner pour que tout le monde puisse atteindre ses objectifs.
    Stephane L.
    05:16 30 May 23
    Equipe sympathique, administration transparente.Très bon partenariat en tant que formatrice.
    Line B.
    11:05 25 Apr 23
    Merci à Groupe Perspective, j'ai suivi la formation "Réussir sa certification qualiopi" en avril 2020, j'ai pu bénéficier d'un enseignement de grande qualité, dispensé par des formateurs expérimentés et professionnels. Les cours étaient structurés de manière claire et concise, avec des exemples pratiques et des études de cas concrets qui ont rendu l'apprentissage facile et agréable.J'ai obtenu ma certification Qualiopiplus
    Céline C.
    09:09 25 Apr 23
    Une équipe investie pour favoriser le développement des compétences et accompagner au mieux ses clients. Un engagement qui est un réel gage de qualité.
    Carol P.
    14:34 24 Apr 23
    Une approche professionnelle de la formation et des personnes impliquées dans leur activité et de bon conseil
    Dominique R.
    12:48 22 Apr 23
    Le groupe Perspective nous accompagne depuis le début de l'année sur plusieurs projets.Armen est à l'écoute , bienveillant et très professionnel, il nous conseille sur de nombreux sujets.Nous avons un super accompagnement.C'est un groupe que je recommande fortement.plus
    priscilla K.
    08:10 21 Apr 23
    Je vois Perspective comme un groupe en avance de phase sur son activité. Leur sérieux est indéniable, leur équipe est vraiment très pro et de surplus sympa. Je leur donne toute ma confiance.plus
    Olivier P.
    08:51 20 Apr 23
    Très bonne organisation, centre de formation sérieux avec un vrai suivi et une super professeur d’anglais avec qui ça a été un réel plaisir d’évoluer (Faye L.)! Toute l’équipe est au top! Un grand merci! Je recommande !!plus
    Coralie B.
    20:52 18 Apr 23

    Nos certifications

    Naviguez vers la droite pour consulter toute la liste

    Nos habilitations

    Naviguez vers la droite pour consulter toute la liste

    Evaluations Google
    4.3
    Basé sur 421 avis
    ×